Augmenter la production de biométhane en France

Graphique - Bannière pour l'article de Bright Renewables sur leur usine de biométhanisation en France.

Augmenter la production de biométhane en France avec un système de purification du biogaz

Par Bright Renewables

Bright a conçu, construit et réalisé un système de purification du biogaz pour une entreprise de production de gaz à Monterfil, en France. L’usine de purification du biogaz a un débit de biométhane de 60 Nm3 par heure. Le biométhane produit est injecté dans le réseau gazier national.

Image - Usine de valorisation de biogaz de Bright Renewables.

Ce projet est un excellent exemple de la collaboration fructueuse entre nos bureaux européens. Instalsolutions, notre usine de production polonaise préfabriquée, a mis en place le système de purification du biogaz, tandis que nos collègues de Bright en France et en Lettonie ont assuré une gestion rapide du projet, l’installation des logiciels et la supervision du ‎site. Le système de purification du biogaz a été mis en service par notre équipe de service aux Pays-Bas.

Image - Usine de valorisation de Bright Renewables.

Design préfabriqué et compact

Grâce à notre usine de production et à nos conceptions préfabriquées et compactes, Bright peut garantir une construction et mise en service rapides sur site Instalsolutions préteste et préassemble toutes nos technologies : purification du biogaz, liquéfaction du CO2, bio-GNC, bio-GNL et capture du carbone. En outre, chaque technologie et système utilise notre logiciel le plus récent et Scada, ce qui assure une grande vue d’ensemble pour l’opérateur et fournit un aperçu des valeurs de processus et d’autres informations ‎importantes.

Notre système assure une pureté du biogaz au-dessus de 99.5% grâce à notre système PurePac Compact, une technologie membranaire de purification du biogaz. ‎ 

Image - Usine de valorisation de biogaz de Bright Renewables.

Pour plus d’informations, consultez gratuitement notre Magazine Biométhanisation – France.

 

Related Articles

Comments

Your email address will not be published. Required fields are marked *